Le prince William est accusé d'avoir été infidèle à Kate Middleton. Rose Hanbury, sa supposée maîtresse, n'hésiterait d'ailleurs pas à narguer la duchesse à ce sujet.

« Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. » Sans le savoir, Kate Middleton a suivi le diction à la lettre ! Une de ses plus proches amies, Rose Hanbury, aurait en effet dérapé avec le prince William. Et comme si fricoter avec le mari de son amie n’était pas une trahison suffisante pour la marquise de Cholmondeley, leur liaison aurait eu lieu au beau milieu de la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge. Un scandale qui n’a pas fini de faire du bruit de l’autre côté de la Manche. Il faut dire que la supposée maîtresse du prince William ne fait pas vraiment en sorte de se faire oublier…

Publicité
Publicité

Rose Hanbury se vanterait de ses ébats avec le prince William

Si l’on en croit le célèbre journaliste britannique Giles Corell, « tout le monde était au courant » de la liaison entre le père de trois enfants et la marquise de 34 ans. Et si la nouvelle a si rapidement fait le tour du Royaume-Uni, c’est tout simplement parce que Rose Hanbury s’en est assurée ! « Rose ne s'en cache pas. Elle en parle à qui veut l'entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison », aurait affirmé Nicole Cliffe, spécialiste de la famille royale et...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :