Kate Middleton et le prince William ont une nouvelle fois fait parler d'eux lors de leur voyage au Pakistan. Et cette fois-ci, l'objet au centre des attentions est le sac de voyage de la duchesse de Cambridge !

Kate Middleton fait parler d'elle. En voyage diplomatique au Pakistan avec le prince William, la duchesse et le duc de Cambridge ne cessent de faire les grands titres, volant la vedette à Meghan et Harry ! Dernière info en date ? Le sac de voyage du couple. En effet, sur le tarmac de l'aéroport de Lahore, vendredi 18 octobre, le couple est apparu avec un grand sac en cuir bleu nuit. Un modèle de la marque Smythson, vendu en ligne au prix de... 1795 euros. Un sac de voyage à fermeture éclair vert sauge en cuir grainé, avec des poignées et bordure en cuir de veau lisse noir et quatre pieds de sac métalliques. Kate Middleton, une ambassadrice de luxe pour la marque basée à Londres, en Angleterre.

De quoi donner des envies aux fans de la duchesse... Quelques jours auparavant, ce sont les boucles d'oreilles que portait Kate Middleton lors de la visite les collines de Margalla, au nord d'Islamabad, qui ont déchaîné les foules. Un modèle fabriqué par la marque pakistanaise...