Tous les matins, Kate Middleton choisit les vêtements de ses trois enfants. Mais pourquoi la duchesse prend-elle soin d'habiller le prince George et la princesse Charlotte de la même manière ?
Kate Middleton : pourquoi elle habille le prince George et la princesse Charlotte de la même manière

La duchesse de Cambridge est une maman comme toutes les autres. Tous les matins, Kate Middelton choisit les vêtements de ses trois enfants, le prince George âgé de 6 ans, la princesse Charlotte âgée de 4 ans et le prince Louis âgé de 2 ans. En tant qu'icône mode et personnalité royale influente, l'épouse du prince William a de très bons goûts vestimentaires, et se fait un malin plaisir à habiller ses enfants, toujours très lookés.

Bien que moins sur le devant de la scène que leurs parents, les deux aînés, le prince George et la princesse Charlotte, font régulièrement des apparences publiques avec les autres membres de la famille royale britannique. Et quand ils ne sont pas sous les crépitements des photographes, le prince George et la princesse Charlotte posent sous l'objectif de leur mère. Et pour cause, Kate Middleton tire régulièrement les portraits de ses enfants, notamment pour célébrer leurs anniversaires, comme en juillet 2019 pour les 6 ans du petit...