Les membres de la famille royale ont aussi des plaisirs coupables. Le magazine Hello! a dressé une liste des péchés mignons culturels et alimentaires du gotha britannique. Une manière de rappeler qu'on se ressemble tous un peu
Kate Middleton, Meghan Markle, princesse Eugenie : découvrez leurs 10 plaisirs coupables

Avant d’être des altesses, les membres de la famille royale britannique n’en sont pas moins des humains, avec les petits plaisirs coupables qui les accompagnent. Dans un article paru ce lundi 25 mai, nos confrères du site Hello! se sont amusés à lister ceux des membres les plus emblématiques du palais de Buckingham.

Séries télé, gourmandises, chanteuses pop… Les royautés partagent une bonne partie des goûts du plus grand nombre. Vous avez peut-être plus de points communs avec la reine Elizabeth ou la duchesse de Cambridge que ce que vous imaginiez !

Le prince William et le chocolat

Amateur de friandises, le prince William a spécialement demandé qu'un gâteau de biscuits au chocolat lui soit servi à son mariage avec Kate Middleton en 2011. Dans une visioconférence avec des élèves pour les fêtes de Pâques, le duc de Cambridge leur a assuré que "beaucoup de chocolats sont mangés, ne vous inquiétez pas !" Kate, facétieuse, a répliqué : "Tu n’arrêtes pas d’en manger !"

Kate Middleton : les restaurants indiens à emporter

À BBC Radio, la duchesse de Cambridge a révélé que son plat à emporter de prédilection était le curry, qu’elle est seule à manger puisque William n’aime pas trop la nourriture épicée. Ils ne se font pas livrer au palais mais envoient leur personnel les récupérer directement au restaurant.

Eugénie et Beyoncé

La princesse Eugénie est une grande fan de Beyoncé. En 2019, elle a été vue en train de danser au...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé