Kensington Palace a dévoilé sur Instagram une partie du bureau personnel de Kate Middleton. Sur celui-ci, on aperçoit une collection de livres des plus grands classiques de la littérature anglaise. La duchesse a une nouvelle fois séduit les Britanniques.
Kate Middleton : les internautes charmés par un détail dans son bureau

Le prince William et Kate Middleton montrent l’exemple. Depuis l’arrivée du Covid-19 au Royaume-Uni, et la mise en place du confinement, le duc et la duchesse de Cambridge se sont réfugiés avec leurs enfants dans leur manoir d'Anmer Hall situé à Norfolk, à l'Est de l’Angleterre. Entre les devoirs Charlotte et George et les séances de sport pour garder la forme, ils prennent le temps de poursuivre leurs engagements. Le 29 mars, ils ont une nouvelle fois prouvé qu’ils pouvaient représenter la couronne avec brio et ce, même si Meghan Markle et Harry ne sont plus à leurs côtés.

Le compte Instagram Kensington Palace a dévoilé deux photos très parlantes : sur la première on retrouve le prince William, sur la seconde de Kate Middleton, chacun dans leur bureau en train de prendre contact avec plusieurs organisations concernant la recherche pour le bien-être mental. Le futur roi et la future reine d'Angleterre veulent aider les Britanniques à mieux vivre cette période de crise sanitaire. Comme le révèle le Daily Mail, ils ont fait débloquer 5 millions de livres sterling pour les aider lors de l’épidémie. Et le cliché de la duchesse a été très apprécié par les internautes.

En effet, sur son bureau, on retrouve une belle collection de livres provenant de la maison d'édition Penguin créée par l'illustratrice Coralie Bickford-Smith. Les plus grands classiques de la littérature sont présents : Complainte d'une amante de William Shakespeare,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.