En 2007, Kate Middleton et le prince William se séparaient. Un coup dur pendant lequel la désormais duchesse de Cambridge a pu compter sur le soutien indéfectible de sa sœur Pippa.
Kate Middleton : le coup de pouce inestimable de sa sœur Pippa pendant sa rupture avec William

Kate Middleton et le prince William nagent dans le bonheur. Mariés depuis presque neuf ans – ils fêteront leurs noces de faïence le 29 avril prochain -, le duc et la duchesse de Cambridge sont désormais à la tête d’une jolie famille de trois enfants, George, Charlotte et Louis. S’ils sont plus heureux que jamais, cela n’a pas toujours été le cas. En 2007, après plusieurs années de relation, le couple se sépare. En cause ? Le caractère un peu trop prudent du prince William qui tarde à demander la main de sa compagne. Kate Middleton hérite d’ailleurs à cette époque du surnom peu flatteur « Waity Katie », comprendre « Katie, la patiente ». Face au manque d’engagement de son prince, Kate Middleton met un terme à leur relation au mois d’avril. Une décision difficile durant laquelle elle pourra s’appuyer sur le soutien de sa sœur Pippa.

Pippa a emménagé chez Kate Middleton

Comme le dévoile le site Express.co.uk, la maman d’Arthur était en première ligne pour soutenir sa grande sœur. Après le voyage de Kate en Irlande pour s’aérer l’esprit, Pippa est venue s’installer chez sa sœur dans le but de lui changer les idées en la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.