Le prince William est resté muet face à sa compagne lors de la conférence de presse donnée à la suite de leur turbulent voyage en avion. A-t-il reçu l'ordre de se faire discret de la part de son épouse ? Ou était-il simplement admiratif de Kate Middleton, sereine malgré le périple mouvementé ?
Kate Middleton impose-t-elle le silence au prince William ? Un indice sème le trouble

Kate Middleton et le prince William ont vécu une énorme frayeur le jeudi 17 octobre. Actuellement en séjour officiel au Pakistan, le duc et la duchesse de Cambridge voyagent à bord d’un RAF Voyager pour rejoindre les différentes étapes de leur périple. Alors qu’ils étaient censés atterrir à Islamabad, l’engin a finalement dû se poser en urgence à Lahore, en raison d’une tempête particulièrement violente.

Si les turbulences n’ont visiblement pas inquiété le prince William, qui s’est permis de faire une blague à la sortie de l’avion, elles ont en revanche choqué Kate Middleton. « C'était une aventure. C’était plutôt mauvais là-haut, a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse. Mais nous avons été merveilleusement pris en charge par la Royal Air Force. Ils ont fait un excellent travail. C'était incroyable que tout le monde soit rentré à l'hôtel en toute sécurité. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants. »

Le prince Wiliam muet face à Kate Middleton

Au cours de cette prise de parole, ce ne sont finalement pas les propos de Kate Middleton qui ont le plus fait réagir, mais l’attitude de son époux. Le prince William...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !