Kate Middleton est une sportive émérite. Alors qu'elle se trouve actuellement en Irlande avec William, la duchesse de Cambridge n'a pas hésité à montrer ses talents lors d'une partie de ping-pong. Qu'elle a évidemment remporté face à son mari.
Kate Middleton imbattable au ping-pong : cette vidéo qui fait sourire

À la voir dans ses vêtements cintrés et avec son brushing parfait, on pourrait avoir du mal à penser que Kate Middleton est une grande sportive. Et pourtant, c'est le cas. Dès qu'elle en a l'occasion, la duchesse de Cambridge montre qu'elle n'a pas peur de mouiller son maillot. Joueuse de tennis hors pair, elle impressionne son mari qui est souvent condamné à jouer les utilités face à ses facilités évidentes dans les sports de raquettes. Il a d'ailleurs confié son désarroi, fataliste, à l'ancien numéro 1 mondial australien Rod Laver.

Et si ce n'est pas lors d'une partie de tennis que Kate Middleton bat à plates coutures William, alors cela peut se faire lors d'un tournoi de ping-pong. C'est tout du moins ce que révèle cette vidéo postée par nos confrères britanniques du Sun. On y découvre quelques échanges entre la duchesse et le duc de Cambridge. Si les mouvements et le revers de William sont hésitants, ce n'est absolument pas le cas de sa femme, qui s'impose une nouvelle fois comme une virtuose de la raquette. Face à cette dernière, le petit-fils de la reine a bien du mal à lui renvoyer la balle et fait figure de piètre adversaire.

Le sport est une véritable passion pour Kate Middleton. Elle l'a prouvé encore récemment en participant à un évènement de l'association SportsAid, où elle a démontré qu'elle ne perdait en rien de son aura glamour en baskets Marks&Spencer et pantalon Zara. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a couru...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !