Kate Middleton est à l'honneur ce jeudi 9 janvier sur Instagram. La duchesse de Cambridge fête son 38ème anniversaire et à cette occasion, elle croule sous les messages des internautes. Un commentaire a d'ailleurs surpris les fans de la femme du prince William.
Kate Middleton fête son anniversaire : un message provoque la colère des fans de la famille royale

C'est à présent son tour d'entrer dans la lumière. Depuis environ un mois, Kate Middleton se fait systématiquement voler la vedette par ses enfants. Sur la carte de vœux dévoilée sur les réseaux sociaux, c'est la bouille du prince Louis qui a reçu les compliments chaleureux des internautes. À la messe de Noël, la princesse Charlotte a éclipsé ses parents et son grand frère en saluant la foule comme une reine. Visiblement déjà très à l'aise, elle s'est même jetée dans les bras d'une inconnue pour un tendre câlin - sous l'œil attendri des habitants de Sandringham. Quelques jours après Nouvel An, le prince George a lui aussi brillé sur un cliché historique. Au premier plan auprès de la reine Elizabeth II, il a pris la pose entouré des princes Charles et William - tous deux héritiers au trône d'Angleterre.

Ce jeudi 9 janvier, c'est elle la reine de la journée puisqu'elle célèbre son 38ème anniversaire. Et cette année, elle devrait le célébrer sous le soleil de l'île Moustique - si tout se passe comme le prince William l'avait prévu. L'heure n'est apparemment pas encore au départ et la maman de George, Charlotte et Louis a donc encore un peu de...