Grande sportive, Kate Middleton a aménagé avec le prince William des espaces pour que leurs enfants se dépensent sans retenue pendant leur confinement à Anmer Hall, leur propriété dans le Norfolk. Au programme : mur d'escalade et balançoires pour George, Charlotte et Louis.
Kate Middleton et William : leurs enfants encouragés à l’activité physique à Anmer Hall

A l'heure de l'épidémie du nouveau coronavirus, une grande partie de la population mondiale est désormais confinée. Chacun est obligé de rester chez soi pour éviter la propagation du Covid-19, qui a déjà fait plus de 39 000 décès confirmés dans le monde (au 31 mars). Cette règle s'applique également aux membres de la famille royale britannique. Si Elizabeth II s'est réfugiée au château de Windsor et son fils Charles, testé positif au coronavirus, à Birkhall en Ecosse, Kate Middleton et le prince William ont quant à eux choisi leur résidence d'Anmer Hall, dans le Norfolk, pour passer la période de confinement.

Cette bâtisse du XVIIIe siècle, cadeau de la reine pour leur mariage en 2011, a été aménagée par le couple pour plus d'un million de livres sterling. Et tout a été mis en place pour favoriser les activités physiques. Comme le détaille Hello Magazine, la famille a organisé les espaces extérieurs pour les enfants et leur chien Lupo. George, Charlotte et Louis ont ainsi une multitude de choix entre un mur d'escalade et des balançoires. Ils bénéficieraient également de cages à écureuil, qui sont des structures métalliques présentes dans les aires de jeux. Ces installations sont venues remplacer la piscine et le court de tennis autrefois présents sur la propriété.

Kate Middleton et le prince William veulent encourager le plus possible les activités de plein air à Anmer Hall. La duchesse de Cambridge, grande sportive, ne rate en...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.