Lors de son discours publié le 1er avril sur Instagram, le prince Charles avait derrière lui une photo du prince George. Les internautes ont d'ailleurs remarqué que Charlotte, Louis ou Archie, ses autres petits-enfants, n'apparaissaient pas dans la pièce.
Kate Middleton et William : leur fils George, chouchou du prince Charles ? La preuve !

Le prince Charles est très discret quant à sa famille, cependant, il sème des petits indices sur ses sentiments dans ses interventions. Il y a d'ailleurs une photo qui a été aperçue par de fins observateurs dans une vidéo du mari de Camilla Parker-Bowles publiée ce mercredi 1er avril. En effet, le prince Charles a enregistré un message de près de quatre minutes dans lequel il rendait hommage aux aides-soignants mobilisés à cause du coronavirus et partageait sa solidarité avec ceux qui avaient du mal à supporter le confinement demandé par le gouvernement anglais.

Lors de ce message vidéo enregistré dans son bureau privé dans sa résidence de Birkhall en Écosse, on a pu apercevoir quelques photos de famille tirées d'une collection privée. Outre une photo encadrée de sa mère la reine Elizabeth II, de son père le prince Philip et de la défunte grand-mère de la reine mère, les internautes ont remarqué que le père de William et Harry avait également une adorable photo du petit George.

Le site People a retrouvé la photo que l'on peut apercevoir derrière le prince Charles et il s'agit d'un cliché où il tient dans ses bras George, le fils aîné de Kate Middleton et William, alors qu'il semble n'avoir que quelques mois. Ce détail du décor a d'autant plus frappé qu'il s'agit de la seule photo d'un petit-enfant que possède le futur roi d'Angleterre derrière lui. Pas une trace de Charlotte ou Louis, les deux autres enfants des Cambridge, ni...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef