Le 29 avril prochain, ils célébreront leur neuvième anniversaire de mariage. Si tout semble aujourd'hui aller pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William, leur couple a connu des hauts et des bas par le passé. En 2007, alors qu'ils avaient rompu, le duc de Cambridge avait pu compter sur le soutien de Harry, Kate quant à elle, avait bénéficié de l'aide précieuse de sa soeur Pippa, comme le révèle express.co.uk.
Kate Middleton et William : comment Pippa les a aidé lors de leur rupture

L'avenir semble sourire à Kate Middleton et William, mais cela n'a pas toujours été le cas. Avant leur union, le 29 avril 2011, les deux tourtereaux, qui s'étaient rencontrés à la St Andrews University, se sont comme de nombreux couples, séparés pour mieux se retrouver. Après avoir brisé le cœur de la future duchesse de Cambridge quelques jours avant Noël, le frère de Harry avait finalement décidé de mettre un terme à leur relation à l'été 2007. Heureusement, la jeune femme avait alors pu compter sur le soutien sans faille de sa petite sœur, Pippa.

Inséparables, les deux sœurs se sont toujours entraidées. C'est donc tout naturellement que Pippa a réconforté Kate quand William l'a quittée, rapporte le site express.co.uk. La jeune femme n'avait pas hésité une seconde à emménager chez la maman de George, Charlotte et Louis, à Chelsea. Pour changer les idées de son aînée, Pippa l'encourageait alors régulièrement à sortir voir ses amis. Des apparitions remarquées par les paparazzis qui n'auraient pas laissé William indifférent.

Dès le mois de juillet, le futur monarque retournait auprès de Kate Middleton. Très réfléchi, William attendra encore trois ans avant de lui demander sa main. Un comportement diamétralement opposé de celui de son frère Harry auquel le fils aîné de Charles et Diana reproche aujourd'hui d'avoir brûlé les étapes avec Meghan Markle. Une considération qui ne passe pas pour le petits-fils préféré de la...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef