Donner pour mieux recevoir. C'est la recette appliquée par Kate Middelton et le prince William. Le couple s'est invité à la visioconférence de la ligne téléphonique de crise de santé mentale Shout. Une belle surprise qui a bouleversé les bénévoles selon Hello Magazine.
Kate Middleton et William : comment ils marquent des points auprès des Britanniques

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté leurs fonctions royales, Kate Middleton et le prince William retrouvent leur place de couple phare sous le feu des projecteurs, mais surtout dans le cœur des Britanniques. C’est par leurs engagements qu’ils arrivent à se distinguer et à reconquérir le peuple, en montrant qu’ils sont engagés dans les sujets de la vraie vie, et surtout que quand ils s’investissent, c’est dans la durée. Pour la santé mentale, c’est ensemble que le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé d’agir. En novembre dernier, ils avaient soutenu physiquement Shout85258, une plateforme d’appels que l’on peut aussi contacter par SMS quand on est en crise. Ils avaient tous deux pris la pose derrière une pancarte rappelant le numéro dans une salle remplie de volontaires. Des personnes à l’écoute qu’ils ont décidé de célébrer à l’occasion du premier anniversaire de Shout, en participant à une visioconférence sur Zoom, relayée sur le compte Instagram de Kensington Palace. Shout est joignable 24h sur 24, 7 jours sur 7. Un investissement sans limite qu’ils ont décidé de souligner. Kate Middleton et le prince William sont « vraiment engagés et attentionnés », a commenté dans Hello Magazine ce vendredi 22 mai, Alexis, un bénévole bouleversé par leur générosité.

« Je pense que la chose qui m’a vraiment surpris, c’est à quel point le duc et la duchesse se soucient vraiment de cela même...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef