Kate Middleton et le prince William ont rencontré une pensionnaire de maison de retraite ce mercredi 5 août. Ils avaient déjà joué au bingo avec elle, et elle n'en a pas gardé un bon souvenir.
Kate Middleton et William : cette Anglaise de 87 ans qui les a décontenancés

La vérité sort de la bouche des séniors. Kate Middleton et le prince William ont fait la rencontre d'une pensionnaire de maison de retraite peu clémente ce mercredi 5 août, à la Shire Hall Care Home de Cardiff. Joan Drew-Smith, 87 ans, qui leur avait alors déclaré en mai que la partie de bingo qu'ils venaient de partager en visioconférence "n'était pas aussi bien que cela aurait du l'être", ne s'est pas assagie.

Comme le rapporte le magazine Hello, le prince William est revenu sur ce moment : "Bonjour Joan, vous rappelez-vous de quand nous avons joué au bingo avec vous ? Vous aviez dit que nous n'étions pas très bons !" Et s'est trouvé décontenancé par sa réponse : "Oui. Vous avez fait un travail de m***e." Une phrase qui a d'abord choqué l'assistance, mais les a fait rire de bon cœur une fois la surprise passée.

"Si tout le monde pouvait être aussi honnête qu'elle !"

Une autre pensionnaire de la maison de retraite, Margaret Stocks, 95 ans, a rattrapé la maladresse de sa camarade. "Moi, ça m'a plu, a-t-elle déclaré. Je n'y avais jamais joué." "Nous non plus ! C'est pour ça que nous étions si mauvais !", a ironisé Kate Middleton. Le prince William s'est "autant amusé" qu'elle : "C'était une nouvelle expérience pour nous." Selon la journaliste Rebecca English sur Twitter, ce dernier, interrogé par les employés après ce moment cocasse, a réagi : "J'adore Joan, elle est géniale. Si tout le monde pouvait être aussi honnête qu'elle !"

Les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !