Kate Middleton a offert un flacon de son produit de beauté fétiche à Meghan Markle, qui l'a tout de suite adopté. Découvrez de quoi il s'agit.
Kate Middleton et Meghan Markle ne jurent que par un produit de beauté : découvrez lequel

Une beauté royale. Meghan Markle et Kate Middleton se sont pris de passion pour un produit qui leur assure un teint radieux. Il s'agit du Beauty sleep elixir, de la marque Beuti Skincare, un concentré de 14 huiles végétales (notamment de camélia, neroli, graines de chia, cerises amères, ou encore pépins de framboise) et de l'extrait de corail des Caraïbes, un "puissant anti-inflammatoire qui neutralise l'enzyme responsable du vieillissement cutané", peut-on lire sur le site internet de la marque. En somme, 2 à 3 gouttes de ce produit permettraient d'éliminer les rougeurs, les inflammations, d'apaiser les irritations et de restaurer l'hydratation de la peau, le tout pour 47 livres sterling.

Bref, les duchesses adorent, selon le Daily Mail. Kate Middleton la première. Celle-ci ne jure plus que par cet elixir, qu'elle conserve précieusement sur sa table de chevet au palais de Kensington. L'épouse de William en a offert un flacon à sa belle-soeur, qui en est tombée...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !