Mary Berry, la Maïté d'outre-Manche, a passé quelques jours avec Kate Middleton et prince William, et s'est laissée aller à quelques confidences sur son expérience. Apparemment, les jeunes parents sont très tactiles l'un envers l'autre…
Kate Middleton et le prince William très tactiles ? Le couple se lâche auprès d'une célébrité britannique

Ce lundi 16 décembre sera diffusé A Berry Royal Christmas, un programme culinaire sur la BBC durant lequel Kate Middleton et le prince William se verront enseigner quelques recettes et techniques de cuisine. C’est Mary Berry, une célèbre cuisinière britannique, qui s’est dévouée pour faire un petit cours de cuisine aux parents de Charlotte, George et Louis, et pour ce, a passé trois jours avec le couple royal. Interrogée par le magazine Mail on Sunday, Mary Berry a fait quelques confidences sur cette expérience.

De vrais tourtereaux

« Ils sont vraiment comme un couple de tourtereaux », déclare la cuisinière de 84 ans, « C’était juste plaisant de les observer pendant ces trois jours. » Si devant les caméras, Kate et William semble très pudiques, dans la vie de tous les jours, ils seraient très tactiles l’un envers l’autre. « Quand ils sont ensemble, il lui touche constamment le bras et la regarde en souriant, et elle fait la même chose avec lui, ajoute Mary, C’est facile à deviner que William est très fier de Catherine. »

C’est pour aider leur prochain que le duc et la duchesse de Cambridge ont accepté de participer à cette...