Le prince William et Kate Middleton sont plus que jamais mobilisés en pleine crise du coronavirus en Grande-Bretagne. Le couple princier a appelé les collègues du premier docteur britannique à avoir succombé au virus.
Kate Middleton et le prince William : leur initiative touchante en pleine crise du coronavirus

Les collègues du docteur Amged El-Hawrani de l'hôpital Burton dans les Midlands ont dû être surpris en décrochant le téléphone. Au bout de la ligne, Kate Middleton et le prince William ont tenu à les appeler personnellement pour leur faire part de leur soutien dans cette pénible épreuve selon les informations du site britannique, The Mirror. Alors que l'épidémie du coronavirus frappe durement la Grande-Bretagne depuis quelques jours, Amged El-Hawrani, âgé de 55 ans, est le premier médecin britannique à mourir du coronavirus. Cette triste nouvelle a beaucoup touché Kate et William, qui ont immédiatement décroché leur téléphone pour transmettre leurs condoléances à ses collègues.

Le mercredi 1er avril, le duc et la duchesse de Cambridge ont passé une bonne partie de leur après-midi à joindre des soignants de l'hôpital Burton et de l'hôpital universitaire de Monklands en Ecosse. Kensington Palace n'a pas voulu commenter ses appels téléphoniques de Kate...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.