Que se soit pour acquérir une touffe de cheveux ou un chewing-gum mâché, certaines personnes sont prêtes à dépenser des sommes astronomiques pour posséder des objets ayant appartenu à leurs idoles.
Kate Middleton, Elvis Presley : quels sont les objets les plus fous des stars mis aux enchères ?

Pour les fans, les ventes aux enchères sont parfois le meilleur moment pour acheter les objets de leurs célébrités préférés. Ils sont prêts à acquérir toute sorte de chose, même de la nourriture touchée par des célébrités.En 2014, le prince William et sa femme Kate Middleton avaient vendu à 1000 euros une part du gâteau du prince George lors de son baptême. Ils ont récidivé en 2017 lorsqu'une part du gâteau de mariage du couple a été vendue aux enchères pour un prix estimé entre 860 et 1.290 euros.

Britney Spears est une habituée de la vente aux enchères. En 2017, la star avait par exemple vendu une toile qu'elle avait elle-même peinte au prix de 10.000 dollars. Quelques années plus tôt, un chewing-gum de la chanteuse avait été récupéré après l'un de ses concerts à Toronto. Il a été vendu pour la somme de 14.000 dollars sur eBay. Les effets de la star partent vraiment comme des petits pains !

Michael Jackson,Elvis Presley : les "King" aux...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >