Avant même sa publication, la biographie "Finding Freedom" a provoqué un tremblement de terre dans la famille royale britannique. Alors qu'elle profite de vacances en famille, Kate Middleton serait très affectée par les révélations explosives de l'ouvrage, consacré au prince Harry et Meghan Markle.
Kate Middleton "dévastée" : pourquoi elle ne va pas profiter pleinement de ses vacances en famille

Ce livre est sur toutes les lèvres des membres de la famille royale britannique : Finding Freedom. Pendant des mois, les deux experts en royautés, Omid Scobie et Carolyn Durand, ont travaillé sur une nouvelle biographie concernant le prince Harry et Meghan Markle, et plus précisément sur leur volonté de quitter la royauté pour ouvrir un nouveau chapitre de leur vie, en Amérique du Nord. Si l'ouvrage ne sortira que le 11 août prochain, de nombreux médias britanniques et américains se sont procurés des extraits, et ont fait des révélations fracassantes sur le couple royal pendant leur vie à Londres, mais aussi sur le prince William et Kate Middleton ou encore la reine Elizabeth II.

L'ouvrage fait de nombreuses révélations sur la relation des deux frères les princes Harry et William, et les tensions entre leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton. C'est ainsi que depuis le mois de juillet, à cause des extraits révélés, les conversations entre les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !