Kate Middleton a décidément fait une apparition très remarquée le 12 juin dernier ! Et si sa tenue a marqué les esprits, la duchesse avait également changé sa couleur de cheveux.

Le 12 juin dernier à Londres, Kate Middleton était présente pour un dîner de gala organisé par (et pour) l'association Action on Addiction, en l'honneur de la semaine de lutte contre la toxicomanie. Une cause dans laquelle Kate est très impliquée.

Si son apparition a été fortement remarquée grâce au choix de sa tenue pour faire passer un message, il y a bel et bien autre chose qui avait changé sur la duchesse de Cambridge : ses cheveux.

En effet, Kate Middleton a opté pour une couleur de cheveux bien plus estivale, et donc parfaite pour cet été. Exit donc le brun que l'on avait l'habitude de voir sur la chevelure de la duchesse, et bienvenue au châtain, avec un très joli balayage miel clair. Grâce à la lumière du jour, l'éclaircissement des cheveux de Kate Middleton était bien plus visible, et même si on vous l'accorde, le changement n'est pas non plus radical, ne dit-on pas que quand une femme change de coiffure, elle s'apprête également à changer de vie ?

Une chose est sûre, face aux rumeurs concernant l'infidélité de son mari, Kate Middleton est bien décidée à ne pas se laisser aller ! Pour son apparition du 12 juin dernier, c'est donc dans...