En visite à Peterley Manor Farm ce mercredi 4 décembre, Kate Middleton a pris ses fonctions à la tête du patronage de Family Action. Lors d'un moment de complicité avec les enfants, un jeune garçon passer sa tête devant elle sur une photo.
Kate Middleton : cette photo incroyable prise par un enfant qui fait le buzz

Kate Middleton s'investit dans sa nouvelle mission. A la tête du patronage de l'organisation caritative soutenant les familles défavorisées, Family Action, depuis 1953, Elizabeth II a cédé ses fonctions à la duchesse de Cambridge. Pour la première fois dans ce rôle, elle s'est rendue ce mercredi 4 décembre à Peterley Manor Farm, dans le Buckinghamshire, pour aider de jeunes enfants à choisir leur sapin de Noël et à confectionner des décorations.

Mais un jeune garçon lui a volé la vedette sur un cliché devenu viral. Alors que tous les objectifs étaient tournés vers Kate Middleton, Freddie Rusbridge, âgé de 3 ans, a lui décidé de passer sa tête devant l'un d'entre eux. Pour faire ce "photobomb", le petit garçon aux cheveux blonds a profité que la duchesse de Cambridge était assise à une table avec des enfants pour regarder en face de l'appareil photo et tirer la langue. Partiellement cachée, Kate Middleton apparaît quelque peu derrière lui et semble ne pas avoir remarqué la scène.

Cette photo remarquée a été suivie par une révélation de Kate Middleton sur le prince Louis, qui âgé de 18 mois, parle désormais. Et peut lui dire qu'il veut la suivre partout alors que sa mère est régulièrement en déplacement. C'est devant un petit garçon attirant son attention que la mère de George, Charlotte et Louis a lâché : "Tu me rappelle mon petit Louis, il n'arrête pas de dire 'moi, moi, moi' et il veut venir partout avec moi". A quand une...