Alors que le comte de Snowdon, le neveu de la reine Elizabeth II, et son épouse Serena ont annoncé la fin de leur divorce après vingt-cinq ans de mariage, l'heure est aux discussions quant aux partages de leurs différends biens immobiliers. En tête de liste, le château d'Autet, en Provence, qui donne encore des sueurs froides à Kate Middleton..
Kate Middleton : ce château français au cœur de l’actualité qui va lui rappeler de mauvais souvenirs

Malgré leur beauté, certains lieux sont à jamais associés à de terribles souvenirs. C'est le cas du château d'Audet, une luxueuse demeure située en Provence, dans le village de Viens. Acquis pour 800.000 livres par David Linley, le comte de Snowdon et neveu de la reine Elizabeth II, il y a plus de deux décennies, ce bien immobilier construit au XIXe siècle fut le théâtre de vacances privées que la Couronne préfère oublier. Séduits par la tranquillité de cette immense bâtisse qui s'étend sur 260 hectares, le prince William et Kate Middleton avaient pour habitude de venir s'y reposer à l'abri des regards indiscrets. C'était sans compter sur la détermination des paparazzis, qui avaient réussi à voler des clichés de la duchesse de Cambridge en maillot de bain et seins nus.

Un souvenir très désagréable enfouit dans la mémoire de l'épouse du prince William, qui voit bien malgré elle le château dans les pages de tous les tabloïds britanniques, alors que son propriétaire le comte de Snowdon a récemment annoncé son divorce avec son épouse Serena, après vingt-cinq ans de mariage. Une nouvelle qui a mis la reine Elizabeth II dans tous ses états, elle qui se serait bien passée d'une nouvelle polémique après plusieurs semaines où le ton est monté au palais de Buckingham...

Un divorce compliqué

Une séparation qui s'annonce cinglante selon les médias britanniques, alors que les richissimes époux de Snowdon ont acquis plusieurs biens pendant...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.