Kate Middleton et le prince William sont arrivés au Pakistan ce lundi 14 octobre ! Pour son arrivée, la duchesse de Cambridge a choisi une tenue qui aurait pu venir tout droit de la garde-robe de Lady Diana.
Kate Middleton au Pakistan : son bel hommage à Lady Di dès sa descente d'avion

Ca y est, Kate Middleton et le prince William ont posé le pied sur le territoire pakistanais, à Islamabad, la capitale du pays, ce lundi 14 octobre ! Le couple royal démarre ainsi sa visite officielle prévue jusqu'au 18 octobre, et pour ce premier jour, la duchesse de Cambridge a choisi sa tenue avec un soin tout particulier.

Si le prince William est vêtu d'un simple costume noir, son épouse et maman de George, Charlotte et Louis, est en effet descendue de l'avion dans une tenue signée Catherine Walker et inspirée de la shalwar kameez, la robe traditionnelle du Pakistan. Une sublime robe aux tons bleus qui dénote dans la garde-robe de Kate Middleton et qui n'a pas manqué de faire rappeler aux journalistes britanniques quelques tenues portées par la princesse Diana pour sa visite officielle au Pakistan, en 1991. Lady Di, maman de William, a en effet veillé à faire honneur aux habits du pays. Parions que la duchesse de Cambridge l'imitera à nouveau durant ces quatre...