James Middleton fait un retour remarqué sur Instagram, après presque deux mois d'absence. Une fois encore, le frère de la duchesse de Cambridge s'affiche très proche de ses cinq épagneuls, à qui il doit la guérison de sa dépression.
Kate Middleton : après une "détox", son frère James revient en force sur Instagram

Ce mardi 11 février, le séduisant James Middleton, a publié un message sur Instagram après une longue absence. Cela faisait presque deux mois que le frère de Kate Middleton avait délaissé les réseaux sociaux. Une "cure de désintoxication" qui semble lui avoir fait le plus grand bien. Sur cette publication likée d’ores et déjà par plus de 20 000 personnes en quelques heures, on peut voir James Middleton sur l’Albert Bridge à Londres. Il est sur un vélo avec ses cinq chiens. L’entrepreneur anglais s’affiche tout sourire.

En légende, il donne de ses nouvelles en remerciant une nouvelle fois ses épagneuls, Ella, Inca, Luna, Zulu et Mabel, pour leur soutien pendant son épisode dépressif. "Nous sommes de retour (…) Cela fait plus d’un an à présent que j’ai évoqué publiquement ma dépression et la manière dont mes chiens ont joué un rôle vital dans ma guérison", écrit-il une nouvelle fois.

James Middleton, 32 ans, avait trouvé un sens à sa vie grâce à une méthode pour le moins surprenante : la zoothérapie. Comme son nom l’indique, cette thérapie s’appuie sur les animaux pour permettre aux patients de sortir de la dépression. Une technique payante pour le fils unique de Carole et de Michael Middleton, les parents de Kate Middleton (qui ont aussi une autre fille, la célèbre Pippa). James Middleton avait réussi à guérir de la dépression qui le rongeait depuis de longs mois : "Ce n'est pas un sentiment mais une absence de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.