Kate Middleton à Lahore (Pakistan) : ces photos qui font déjà le buzz...
Le séjour du Prince William et de Kate Middleton au Pakistan se poursuit. Après plusieurs visites à Islamabad, le duc et la duchesse de Cambridge ont mis le cap sur Lahore.. et la mère de George, Charlotte et Louis continue de faire sensation en tenues traditionnelles !

Depuis le 14 octobre dernier, Kate Middleton et son époux le prince William sont en voyage officiel au Pakistan. Un séjour de 5 jours ayant pour but d’entretenir et renforcer les relations historiques entre la Grande-Bretagne et le Pakistan qui est un pays faisant partie du Commonwealth. Et depuis son arrivée dans le pays, Kate Middleton est saluée pour sa garde-robe, uniquement composée de tenues traditionnelles. Pour ce séjour, la duchesse de Cambridge n’a pas manqué de faire appel à un styliste local… mais aussi de miser sur des tenues de ses créateurs préférés, respectant les codes du Pakistan. A son arrivée à Islamabad, la jolie brune a donc fait sensation en robe Catherine Walker inspirée du « shalwar kameez », tenue traditionnelle pakistanaise. C’est ensuite en dupatta bleue du designer pakistanais Maheen Khan, qu’elle a signé une apparition remarquée pour visiter plusieurs écoles de la ville, le lendemain de son arrivée.

Le soir venu, les parents de George, Charlotte, et Louis ont fait une arrivée remarquée en tuk-tuk au Monument National du Pakistan. Pour la réception organisée en leur honneur, Kate était en robe de soirée à paillettes vert foncé Jenny Packham, rendant ainsi hommage aux couleurs du drapeau de son pays hôte. William avait quant à lui revêtu une tenue traditionnelle - un sherwani de Naushemian, vert émeraude.

Ce jeudi 17 octobre, Kate Middleton et le Prince William ont mis le cap sur la ville de Lahore....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !