Kate Middleton à Lahore : elle porte une fausse couronne pour la bonne cause
Jeudi, Kate Middleton a attendri de nombreux fans en portant la tiare en plastique d'une fillette de 7 ans, atteinte d'une tumeur, lors de sa visite au Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital de Lahore.

Nouvelle apparition réussie pour Kate Middleton et le prince William. Jeudi 17 octobre, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité le Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital de Lahore pour leur quatrième jour au Pakistan. Un nouvel hommage à la princesse Diana, qui s’y était elle-même rendue en 1997. Au cours de leur visite, les parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont eu l’occasion de faire une rencontre des plus attendrissantes. Celle d’une petite fille prénommée Wafia Rehmani, atteinte d’une tumeur au rein. Du haut de ses sept ans, la fillette a confié au couple royal son rêve de devenir un jour médecin avant d’improviser un célèbre « tea time » britannique sur son lit d’hôpital. Très proches des enfants, Kate Middleton et le frère du prince Harry se sont immédiatement pris au jeu. La duchesse de 37 ans s’est même emparée d’une tiare en plastique similaire à celle de la fillette. Un moment empli de tendresse pour celle qui porte habituellement la tiare « Lover's Knot » qui appartenait à Lady Di.

Un retour à Islamabad compromis

En début de journée, Kate Middleton et le prince William ont visité l’orphelinat « SOS Children’s Village » de Lahore, avant de participer à un match de cricket à la National Cricket Academy en compagnie d’enfants. Initialement, le couple ne devait passer qu’une seule journée à Lahore pour ensuite rejoindre la ville d’Islamabad. Mais les choses ne se sont pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !