Pendant des années, Kate Middleton et le prince William n'ont pas pu dormir ensemble, afin de respecter la volonté du prince Charles.
Publicité

La relation entre le prince William et Kate Middleton n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Les premières années, le jeune couple a dû se plier à certaines règles. Celle, notamment, de faire chambre à part. En effet, la spécialiste de la royauté Marcia Moody raconte dans son livre Kate: A Biography que Kate Middleton a mis du temps à entrer dans la famille royale britannique. Ainsi, le prince Charles a attendu cinq ans, soit l'année 2006, pour que le duc et la duchesse de Cambridge puisse dormir dans le même lit ! Pourtant, du temps de leur années universitaires, Kate Middleton et le prince William vivaient ensemble dans un résidence universitaire, sur le campus de l'université de St. Andrews, en Ecosse.

Publicité

Et lorsque le prince William hésite à s'engager avec Kate Middleton, qui attend patiemment, le prince Charles lui conseille... de mettre un terme à leur relation. "Vous ne pouvez pas la garder dans le doute, en attendant d'être enfin prêt, aurait...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :