Le 22 mars, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé une photo inédite de George et Charlotte à l'occasion de la fête des mères. Le photographe de ce cliché dévoile les coulisses de cette séance photos.
Kate et William : les secrets sur leur photo inédite de George et Charlotte pour la fête des mères

Il fait partie des nombreux photographes royaux qui immortalisent la vie des membres de la famille royale depuis de longues années. Le 22 mars 2020, Matt Porteous a eu la surprise de voir un de ses clichés être choisi par Kate Middleton et le prince William pour souhaiter à tous les Britanniques une bonne fête des mères. Sur cette photo inédite, on peut voir le couple princier en train de transporter George et Charlotte, leurs deux ainés, sur leurs épaules.

Une image splendide dont Matt Porteous est très fier comme il l'a confié au site du magazine Hello : "C'est une très belle image, n'est-ce pas ? Ce fut une surprise pour moi. C'est seulement que je me suis réveillé que je suis tombé dessus quand ils l'ont postée sur Instagram. Je n'avais pas lu le message qui me prévenait que cette photo allait être publiée ce jour-là."

Cette scène de vie familiale pleine de joie a été captée au cours d'une séance photos organisée en 2019. Elle avait également servi à...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.