William et Kate ne gardent pas le même silence que la famille royale face à Harry et Meghan. Les Cambridges répondraient à certaines revendications des Sussex.

Selon Duncan Larcombe, un auteur royal, le prince William et Kate Middleton enverraient un message secret au prince Harry et à Meghan Markle. Bien que la famille royale reste silencieuse depuis l'interview à Oprah Winfrey, William et Kate ne sont pas aussi silencieux.

C'est par leur actions que les Cambridges enverraient un message aux Sussex. Il s'agit notamment de leur récente série d'engagements royaux et leurs nombreuses déclarations publiques. "William et Kate ont gardé un silence digne, mais maintenant ils laissent leurs actions parler. C'est presque comme s'ils envoyaient un message secret à Harry et Meghan disant : 'Nous allons continuer, nous sommes toujours là, nous ne reculons pas, nous continuons'. C'est un message à Harry que la vie continue - avec ou sans lui", déclare Lacrombe à CloserMagazine.

Rappelons que Meghan et Harry avaient fait une série d'allégations racistes à Oprah Winfrey. On se souvient surtout des accusations de propos racistes venant d'un...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >