L'héritage de Karl Lagerfeld pose problème. L'ancien expert-comptable du Kaiser, qui détenait tous les secrets de son patrimoine, a disparu de la circulation. Face aux interrogations, son épouse a accepté de faire quelques confidences.
Karl Lagerfeld : l’homme qui permet de débloquer son héritage a mystérieusement disparu

Un après la mort de Karl Lagerfeld, disparu le 19 février 2019, la question de son héritage n’est toujours pas réglée. Alors que sa chatte Choupette a longtemps été désignée comme sa seule légataire, sept autres bénéficiaires ont finalement été évoqués. Il faut dire qu’à cette heure, aucun des protagonistes n’a encore touché un centime des quelques 200 millions d’euros qui composent la fortune du Kaiser. Selon une enquête du Parisien Week-end – qui confirme qu’un testament a bel et bien été rédigé par le défunt - il y a une raison et elle porte un nom : Frydlender Lucien. Âgé de 87 ans, l’homme était l’expert-comptable du créateur depuis « des décennies ». Il sait donc mieux que personne à qui devait revenir le patrimoine de ce dernier. Sauf qu’il y a un problème. Après avoir fermé son cabinet en septembre 2019, l’ancien collaborateur de Karl Lagerfeld a tout simplement disparu des radars !

La femme de Frydlender Lucien s’exprime

Terré dans le silence, Frydlender Lucien ne répondrait à aucune sollicitation. « Il n'est pas coopératif, il refuse de parler aux légataires et aux administrateurs », révèle un avocat...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé