Karine Le Marchand a expliqué dans les colonnes du Parisien, la raison de son départ de Paris quelques jours avant le confinement.
Karine Lemarchand : la raison derrière son départ de Paris avant le confinement

Touchée comme tous les Français par les mesures prises suite à la pandémie du coronavirus, Karine Le Marchand n'est pas restée à Paris pour le confinement, là où elle vit pourtant. Elle s'explique dans les pages du Parisien, elle a tenu à se rapprocher de quelqu'un de très cher.

"Je n'avais qu'une seule idée en tête : mettre ma maman de 75 ans à l'abri" confie-t-elle. Elle s'est confinée en famille, dans une maison de campagne dans le sud, elle affirme être partie de Paris "juste avant le confinement". La présentatrice va bien, elle se veut même rassurante"je sors uniquement quand c'est indispensable, pour faire les courses".

C'est depuis le sud de la France que tous les soirs à 17h, Karine Le Marchand se connecte sur Instagram pour de petites émissions en direct live. Elle y anime un courrier du coeur virtuel en répondant aux questions d'internautes célibataires qui souhaitent trouver l'amour.

Un rendez-vous très suivi, son concept a fait mouche. Malgré la...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef