Ce samedi 21 décembre, à Paris, Karine Le Marchand a assisté au spectacle d'Ahmed Sylla, à la salle Pleyel. En 2017, l'humoriste avait osé une parodie hilarante de l'animatrice de "Une ambition intime" !
Karine Le Marchand : "tellement fière" de ce comique qui a osé la parodier !

On ne pourra pas dire qu'elle n'a pas d'auto-dérision ! Ce 21 décembre, Karine Le Marchand s'est rendue au spectacle de l'humoriste Ahmed Sylla, celui là même qui l'avait tournée en ridicule en janvier 2017, à la télévision. 

Ahmed Sylla l'a parodiée

C'était dans un sketch du Saturday Night Live à la française  , diffusé sur M6. Ahmed Sylla avait en effet parodié les mimiques de l'animatrice pendant ses interview dans son émission "Une ambition intime  ". Une performance qui avait déjà fait rire aux éclats la principale intéressée à l'époque.

Ce samedi soir, c'est avec Teddy Riner que la BFF de Stéphane Plaza a pris une photo souvenir, publiée sur Instagram dans la foulée. Elle a partagé un tendre message avec la star de la soirée, lui assurant : "Tellement fière d’être ta 'Tata de cœur' Ahmed Sylla ! Au delà de ton talent de comique et de comédien, tes qualités humaines t’emmèneront tout là haut! Bravo à toi".

L'acteur de 29 ans - récemment à...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé