Dès le 29 août, Karine Le Marchand présentera un tout nouveau talk-show, les samedis matins sur RTL. Pour l'accompagner, elle pourra compter sur Laurent Baffie. Un duo totalement inédit qui surprend.
Karine Le Marchand : son duo improbable avec Laurent Baffie

C'est un duo qu'on n'attendait pas. A la rentrée, Karine Le Marchand se voit confier un tout nouveau talk-show sur RTL. Chaque samedi matin à 10h, la célèbre animatrice de L'Amour est dans le pré présentera une toute nouvelle émission baptisée On ne répond plus de rien. Et pour lui prêter main forte, elle peut compter sur un partenaire de renom : le célèbre "snipper du paf", Laurent Baffie.

Sur Instagram, la présentatrice est revenue sur son amitié avec l'humoriste, dans un post publié ce 20 juillet. "Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir mon émission, avec à mes côtés un ami qui me fait hurler de rire et que j’admire, Laurent Baffie", écrit la maman de la petite Alya. Elle avoue aussi être à l'origine de cette idée : "J’ai demandé tout de suite à travailler avec lui et il a accepté sans hésiter. Lui le pessimiste cynique, moi résolument optimiste, avec nos invités et les auditeurs, nous allons rire et apprendre de nos visions du monde." Ça promet !

Karine Le Marchand et Laurent Baffie : nouvelles stars de RTL

C'est à la place de l'émission Stop ou encore, animée par Vincent Perrot, que l'improbable duo donnera rendez-vous aux auditeurs, nous rappelle TV magazine. Comme le rapporte l'article, Régis Ravanas, le directeur Général des activités audio du groupe M6 (propriétaire de RTL), n'a pas manqué de chanter les louanges de Karine Le Marchand : «Ses talents d’animatrice, son humour et son empathie feront des...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >