Très proche de sa fille Alya, Karine Le Marchand lui a souhaité bonne chance pour son épreuve de Français au baccalauréat. L'occasion pour l'animatrice préférée des agriculteurs de dévoiler un amusant échange de SMS entre la jeune étudiante et son meilleur ami.

Il n’y a pas que les lycéens français qui paniquent à l’approche du Baccalauréat. Les mamans, elles aussi, sont dans tous leurs états. À commencer par l’animatrice Karine Le Marchand ! Car oui, l’acolyte de Stéphane Plaza a beau être une vedette de la télévision, elle est avant tout une mère poule. Aux petits soins pour sa fille Alya, qu’elle a eu beaucoup de mal à avoir, la star de 50 ans ne manque pas une occasion de lui apporter son soutien. Quitte à envoyer ses proches en renfort !

Comme elle l’a dévoilé sur sa page Instagram, son meilleur ami a envoyé un tendre SMS à la jeune Alya afin de l’encourager pour son examen. « J-2 mon amour ! Je pense fort à toi, t’auras le droit au même message à J-1 et à J0. Tu vas déchirer ! Love u mon cœur », lui a-t-il écrit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 16 ans ne manque pas de répondant !

Alya a hérité de l’humour de Karine Le Marchand

Élevée à la bonne école, la fille de l’animatrice de L’amour est dans le pré a su répondre avec panache au meilleur ami de sa maman. Voire même une petite pointe d’arrogance ! « Oula toi je sens que tu vas bien rire...