Karine Ferri est pleine de projets pour la rentrée 2020. Il y a une chose qu'elle attend particulièrement, c'est la sortie du biopic sur Grégory Lemarchal. Un projet auquel elle n'a pas pris part directement, mais qu'elle a surveillé de très près.
Karine Ferri : son avis sur Candice Dufau, l'actrice qui joue son rôle dans le biopic sur Grégory Lemarchal

Treize, c’est le nombre d’années que Karine Ferri a passé en l’absence de Grégory Lemarchal. Le 30 avril 2007, le gagnant de la quatrième saison de la Star Academy était emporté par la mucoviscidose, laissant derrière lui de nombreux fans, sa famille et sa compagne dans un total désarroi. Karine Ferri a mis du temps avant d’accepter la disparition de celui avec qui elle se voyait finir sa vie. Depuis qu’elle a pansé ses blessures, l’animatrice de 38 ans nage dans le bonheur. Elle est mariée au footballeur Yoann Gourcuff et est devenue maman de deux beaux enfants, Maël, quatre ans et Claudia, presque deux ans. Ce nouveau chapitre entamé ne lui a pas fait oublier pour autant son passé.

Question de confiance

Karine Ferri est très engagée dans l’association Grégory Lemarchal, que les parents de ce dernier ont fondée à sa mort. Ce combat, nul doute qu’elle le mènera jusqu’à la fin. Et elle espère ne pas être la seule. Elle attend d’ailleurs beaucoup du biopic Pourquoi je vis, retraçant le parcours du chanteur disparu : « On attend de découvrir ce qui aura été fait, dans le respect de la mémoire de Grégory, explique-t-elle à TV Mag....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !