Karine Ferri n'a jamais caché son amour pour les animaux. Et dans un article du Parisien, mardi 23 février, l'animatrice de TF1 a expliqué en quoi cette tendresse avait modifié son quotidien.
Karine Ferri : son amour des animaux lui fait prendre une grande décision

Yoann Gourcuff ne peut qu'en être désolé, il n'a pas le monopole du coeur de Karine Ferri. En couple depuis près de dix ans, les deux tourtereaux rel="nofollow">semblent plus épanouis que jamais, formant une jolie petite famille avec leurs deux enfants, Maël (4 ans) et Claudia (2 ans). Par amour pour son retraité de footballeur, l'animatrice de TF1 a même fait le choix de ne plus porter son nom de jeune fille à l'antenne. Désormais, le nom de Karine Ferri Gourcuff apparait à l'écran, l'une de ses résolutions de début d'année avec son désir d'entamer une carrière musicale. Mais la complice de Camille Combal se dit également prête à effectuer d'autres changements dans sa vie personnelle. Cette fois-ci, son compagnon n'y est pas pour grand-chose car c'est sa dévotion pour les animaux qui la motiverait à consentir quelques sacrifices. Elle s'en y est épanchée dans les colonnes du Parisien, daté du mardi 23 février 2021.

Le quotidien s'intéressait aux célébrités qui s'engageaient pour soutenir les refuges d'animaux. Une cause à laquelle est sensible l'ex-Bachelorette. "J'ai déjà payé des opérations pour plusieurs chiens placés en refuge. J'aide aussi une...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !