Il y a seize ans, Steven Jauffrineau n'arrivait pas à choisir entre Karine Ferri et l'une de ses concurrentes, Candice, lors de la finale la deuxième édition du Bachelor (M6). Alors que Karine Ferri se retrouve ce vendredi 31 juillet sur TF1 dans Les Touristes, qu'est devenu celui qui avait fait battre son cœur avant Grégory Lemarchal et Yoann Gourcuff ?
Karine Ferri : qu'est devenu Steven le Bachelor, son premier amour ?

En 2004, la France découvre le visage de Steven Jauffrineau sous les traits du Bachelor. Né en Vendée, le beau jeune homme représente le rêve américain. Parti à l’âge de 16 ans outre-Atlantique, il y a étudié le droit et le business. Le jeune Français devient alors trader, puis change de branche et s’oriente vers la restauration. Lorsque Steven participe à l’émission de M6, il a 30 ans et dirige alors un prestigieux restaurant de gastronomie française, en plein coeur de New York, sur Madison Avenue.

Dans la peau du gentleman célibataire, Steven Jauffrineau avait rencontré une jeune femme, aujourd’hui devenue un des visages les plus connus de la télévision française : Karine Ferri (que l'on retrouve ce 31 juillet au générique des Touristes sur TF1). Si lors de l’émission, son choix ne s’était pas arrêté sur la belle brune, alors candidate, peu après, Steven et Karine avaient vécu une courte histoire d’amour. La jeune femme, on le sait, est depuis, l'heureux compagne de Yoann Gourcuff et la maman d'un petit Maël, « le plus bel événement de [sa]vie ».

Il a trouvé l'amour

Steven a finalement trouvé l'amour avec un grand A auprès d'une certaine Maïwenn, qu'il connaissait parfaitement bien puisqu'ils avaient déjà vécu une idylle de quatre ans. Une relation débutée en 1993, alors qu'elle avait 16 ans et lui 18. «En 1997, Maïwenn avait des projets que je n'assumais pas. Je n'étais pas mûr», confiait l'intéressé à Gala...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !