L'animatrice et son mari ont décidé de ne plus prendre l'avion pour une raison bien particulière..
Karine Ferri : Pourquoi a-t-elle décidé d'arrêter de prendre l'avion ?

Mardi 23 février, Le Parisien s'est intéressé aux personnalités qui s'engagent pour soutenir les refuges d'animaux. Les animateurs Julien Courbet, Elodie Gossuin mais également Karine Ferri ont été interrogés sur leur engagement. L'animatrice qui officie sur TF1 depuis plusieurs années aide par exemple, régulièrement le refuge pour animaux Arpa. "Les animaux, tout particulièrement les chiens, sont mes meilleurs amis. Avec mon mari nous avons une chienne, Dolmen, et un chat, Menhir", a expliqué l'épouse de Yoann Gourcuff au quotidien. "Quand on décide de prendre un animal chez soi, c'est un engagement, une responsabilité. Ce n'est pas une peluche, cela prend de la place cela entraîne des changements de vie".

Le fait d'avoir des animaux de compagnie les a poussés à prendre certaines décisions. "Avec mon mari, par exemple, on ne prend plus l'avion, parce qu'on ne veut pas que notre chienne aille en soute. Ce sont des choix qu'il faut avoir en tête". 

Les actions...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !