Karine Ferri est l'un des visages les plus connus et aimés des téléspectateurs français. L'épouse du footballeur Yoann Gourcuff a tout pour plaire : l'animatrice est belle et élégante, mais sait également être plus sexy quand il le faut ! Et ce, pour le plus grand plaisir de sa communauté d'abonnés.
Karine Ferri chic et sexy : elle s'affiche en maillot de bain dans une courte vidéo sur Instagram

La saison estivale commence à battre son plein. Il est donc temps de préparer maillots et autres accessoires indispensables pour laisser éclater sa beauté sur la plage ! Les comptes Instagram des célébrités rivalisent de clichés tous plus éblouissants les uns que les autres. De Clara Morgane en passant par Christina Milan, les internautes ne savent plus où donner de la tête ! Karine Ferri n'est pas en reste. Il faut dire que la co-animatrice de The Voice et de Danse avec les stars a de quoi séduire et s'y connaît en matière de vêtement. La belle brune partage très régulièrement sur son compte Instagram de superbes clichés où elle présente des créations issues de sa collection. Elle est en effet devenue l’égérie et collaboratrice officielle de la marque Les Petites Bombes.

Elle soutient également les copines créatrices

[social_embed:www.instagram.com/p/CCoXVynomo4/]

La jeune maman de Maël et Claudia n'en oublie pas pour autant les copines ! Ce 14 juillet Karine Ferri a en effet publié une courte vidéo Boomerang sur son compte Instagram. Elle pose dans un superbe maillot noir d'inspiration années 50. " Taille haute, inspiration Sophia Loren et les années 50", commente-t-elle. Elle n'oublie pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !