Si elle se rend régulièrement à Paris pour ses projets professionnels, Karine Ferri passe le plus clair de son temps en Bretagne. Une région dans laquelle elle s'épanouit totalement, et peut profiter pleinement de sa famille.

En septembre 2017, Karine Ferri se confiait en toute sincérité sur sa vision de la célébrité. « Je ne suis pas le genre de fille qui veut briller à tout prix. Je cherche juste des émissions qui me plaisent, dans lesquelles je prends du plaisir. Je n’ai pas d’ego à nourrir », déclarait-elle lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Deux ans plus tard, l’animatrice de 37 ans n’a absolument pas changé d’état d’esprit.

Aux commandes de Danse avec les stars au coté de Camille Combal, Karine Ferri a réussi à s’épanouir professionnellement. Mais le plus important pour la femme de Yoann Gourcuff reste sa vie de famille. Raison pour laquelle la maman des petits Maël et Claudia a choisi de délaisser la capitale pour la Bretagne, comme elle l’a récemment expliqué à TV Grandes Chaînes. « [Mon organisation] varie en fonction des dates de tournage des émissions et des journées de préparation, a-t-elle déclaré. Par exemple, avec Danse avec les Stars, le vendredi et le samedi, je suis à Paris pour assurer le direct. Le dimanche matin, je prends le premier train afin d’être le plus tôt possible auprès de mes enfants en Bretagne....