Ce dimanche 26 juillet, Vincent Delerm a publié sur son compte Instagram une photographie de son fils.. qui lui a valu de recevoir un commentaire très gênant de Karin Viard. Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'hilarité des internautes.
Karin Viard : ce commentaire gênant qui fait mourir de rire les internautes

Avec les vacances, les esprits s’échauffent. La chaleur, le soleil, tous ces corps dénudés – que ce soit d’hommes ou de femmes – qui fleurissent sur Instagram font que l’excitation est à son comble. Cela n’a en effet pour conséquence que de faire grimper la température en flèche. Sauf que cela peut parfois provoquer des quiproquos. Une photographie publiée par Vincent Delerm en a fait les frais. Ce dimanche 26 juillet, le chanteur a publié sur son compte Instagram un cliché d’un torse-nu. Le garçon revenait alors d’une séance de natation, puisque sur son corps perlent de gouttelettes d’eau. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’émoi de Karin Viard. La comédienne est restée pantoise devant cette image. « Eh ben dis quand même hein », lance-t-elle des étoiles dans les yeux. Un message qu’elle a accompagné d’emojis en forme de flammes.

« Je vais transmettre à mon fils (dix ans) »

C’est dire à quel point elle est séduite par cette photographie. C’est là que le bât blesse. Ce torse n’appartient pas à Vincent Delerm… mais à son fils. « Je vais transmettre à mon fils (dix ans) », réplique-t-il. Oups. C’est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !