Kanye West fait la Une des journaux ces derniers jours après son premier meeting de campagne en tant que candidat à la Maison Blanche qui a fait réagir. Cette affaire sera-t-elle évoquée dans L'incroyable famille Kardashian ?
Kanye West : ses récents dérapages figureront-ils dans L'incroyable famille Kardashian ?

L'affaire fait la Une de la presse tabloïd : la crise entre Kanye West et Kim Kardashian, après le dérapage du candidat à la Maison Blanche sur la scène de son premier meeting de campagne en Caroline du sud, au Etats-Unis, dimanche 19 juillet dernier. Le rappeur, en évoquant sa position anti-avortement, a confié que lui et son épouse ont pensé à mettre un terme à la grossesse de la star lorsqu'elle attendait leur premier enfant, North.

Il a ensuite fondu en larmes, criant "J'ai failli tuer ma fille !" Une séquence qui a fait le tour du monde, rappelant les troubles bipolaires qui touchent le rappeur. Les jours qui ont suivi, Kanye West a publié des tweets, effacés depuis, dans lesquels il s'en est pris à Kim Kardashian ainsi qu'à sa belle-mère, Kris Jenner.

Censuré ?

Ce n'est bien sûr pas la première fois que la famille Kardashian se retrouve en Une des journaux pour une affaire qui concerne leur vie privée. Elles figuraient toujours jusqu'à présent dans la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !