La nouvelle a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Kanye West est officiellement candidat aux élections présidentielles américaines. Mais sa dernière interview accordée au magazine Forbes inquiète sa famille, qui craint que le rappeur ne soit rattrapé par la maladie.
Kanye West : la famille du rappeur serait inquiète pour sa santé mentale

Il laissait le doute planer depuis des mois mais c'est désormais officiel, Kanye West se présente aux présidentielles américaines, qui se dérouleront en novembre prochain. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur a annoncé la nouvelle sur Twitter dans l'après-midi du samedi 4 juillet. « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! », a-t-il déclaré. Pour l'instant, rien de bien étonnant car l'époux de Kim Kardashian avait déjà exprimé son intérêt pour la politique auparavant. Mais la famille de Kanye West est très inquiète pour sa santé mentale. La raison ? Les dernières confidences de l'artiste dans une interview accordée au magazine Forbes.

Kanye West, bipolaire ?

Selon TMZ, les proches de Kanye West craignent qu'il soit dans une nouvelle période de bipolarité. En effet, si la star avait annoncé souffrir de ce syndrome dans son album Ye sorti en 2018, il a aussi confié qu'il avait arrêté le traitement médical lié à sa maladie car cela affectait sa créativité. Toujours selon TMZ, la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !