Kanye West vit un véritable cauchemar. Après ses propos controversés sur Twitter et ses sorties publiques, son divorce avec Kim Kardashian semble inéluctable. A la tête d'une immense fortune, les deux époux pourraient s'engager dans une bataille juridique.
Kanye West et Kim Kardashian : cette "guerre financière" en cas de divorce

Depuis quelques semaines, rien ne va plus pour Kanye West. Le rappeur est devenu incontrôlable. Les tweets et interventions publiques du rappeur, bipolaire et mégalomane, candidat à la présidentielle américaine commencent à inquiéter les fans et l'entourage proche de l'artiste. Entre un premier meeting surréaliste durant lequel il a fondu en larmes et tenu des propos improbables sur sa femme, ses enfants, et sa belle-mère Kris Jenner, l"artiste vite une véritable descente aux enfers. Alors que la star s'est isolé, il refuse de catégoriquement de voir son épouse d'après les informations de TMZ. Ainsi, les rumeurs de divorce avec Kim Kardashian se font de plus en plus pressantes. Mais quelles seraient les conséquences pour le couple d'un point de vue financier ?

Conseillère juridique sur Fox Business et avocate chez Aronson Mayefsky & Sloan à New York, Sherri Sharma, a expliqué que cela dépendait avant tout du contrat établi entre les deux époux qui sont à la tête d'une immense fortune. "Tout d’abord, je serai choquée qu’ils n’aient pas tous les deux un grand intérêt à conclure un accord parce qu’ils sont tous les deux venus à la table avec une richesse considérable", a déclaré l'avocate. Et de poursuivre : "Mais en supposant qu'ils avaient un accord prénuptial, cela réglerait les problèmes financiers, et cela simplifierait considérablement la répartition des actifs en cas de divorce."

Pour rappel, les deux célébrités, parents...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !