Kamel Ouali a été victime d'une tentative de cambriolage. Deux voleurs ont tenté de forcer la porte de son appartement parisien.
Kamel Ouali : comment l’ex-chorégraphe de la Star Ac a échappé de peu à un deuxième cambriolage

Kamel Ouali a eu chaud ! Le célèbre prof de danse de la Star Academy a échappé de peu à un deuxième cambriolage selon des informations de Closer. Les faits se sont déroulés le 12 novembre dernier à Paris, aux alentours de 18h. Alors que le chorégraphe de 47 ans rentrait chez lui, il a surpris deux individus en train d’essayer de forcer la porte de son appartement. « Les voyous surpris de l'arrivée inopinée de leur victime ont alors tourné les talons. Mais Kamel Ouali ne s'est pas démonté et les a poursuivis dans l'escalier puis sur la voie publique, le temps de bien noter leur profil et leur accoutrement », révèle le magazine.

Kamel Ouali a évité un nouveau cambriolage

Si Kamel Ouali n’a pas réussi à rattraper les deux voleurs, il a pu se réjouir d’être arrivé à temps avant qu’ils ne réussissent à forcer la serrure de son logement. Malgré son courage pour identifier les cambrioleurs, la police n’a malheureusement pas encore arrêté ces derniers comme le rapporte Closer. Une chose est certaine : celui qui a mis en scène Iris Mittenaere dans la dernière revue du Paradis Latin, L’Oiseau Paradis, est soulagé de ne pas revivre la même...