La fashion week de New York vient de s'achever. En attendant les premières images de Londres, puis celles de Milan et Paris, découvrez les looks les plus marquants des stars qui ont foulé les catwalk de la Grosse Pomme.
Kaïa Gerber, Gigi et Bella Hadid : retour sur la Fashion Week des Tops

Quand on parle mode, les soeurs Hadid sont devenues incontournables ! Gigi et Bella font partie des mannequins les plus prisés du monde, pas étonnant qu'elles aient été omniprésentes sur les podiums de la fashion week de New York. Et si elles subliment les looks des créateurs qui les font défiler, elles en jettent aussi dans la vraie vie ! Tout comme le modèle Kaïa Gerber. La fille de Cindy Crawford, qui a fêté ses 18 ans le 3 septembre dernier, était aussi une figure phare de la semaine de la mode américaine qui dévoilait les collections Automne Hiver 2020 des créateurs.

Les trois jeunes et jolies jeunes femmes ont toutes défilé pour Marc Jacobs dans un esprit très Jackie Kennedy... Et Gigi Hadid a particulièrement apprécié ce job : "Il y a des shows où l'on aimerait à la fois défiler et être spectatrice. L'énergie dans la salle était inoubliable, un vrai régal." Pour Michael Kors, seules Kaia Gerber et Bella Hadid ont fait preuve de leur audace...