C'est à l'occasion de la journée de la Saint-Valentin que la nouvelle bande annonce du film « J'y crois encore » a fait son apparition sur YouTube.
"J'y crois encore": Découvrez la bande annonce du film qui vous fera aimer la St-Valentin !

« J’y crois encore », le nouveau film des frères Erwin, sera dans toutes les salles de cinéma le 6 mai prochain. Un film qui retrace le parcours du chanteur de rock Jeremy Camp qui, en 2000, décide d’épouser Melissa Lynn Henning malgré le cancer de l’ovaire qui lui a été diagnostiqué quelque temps seulement avant leur mariage. Malgré ça, les deux amoureux décident de se battre contre la maladie. Une magnifique histoire d'amour qui a énormément fait parler aux États-Unis et touché les nombreux fans du chanteur.

Pour interpréter le musicien, c’est la star de Riverdale, K.J. Apa, qui a été choisi. Il est accompagné à l'écran par la belle blonde Britt Robertson qui, de son côté, interprétera le rôle de Melissa Lynn Henning. Au casting, d’autres acteurs d’exception comme Gary Sinise que vous avez sans doute déjà vu dans « Les Experts : Manhattan » ou bien encore Nathan Parsons que vous avez dû apercevoir dans la série « The...