Il y a quelques jours, Justin Trudeau, l'actuel premier ministre canadien, annonçait une triste nouvelle. En effet, sa femme avait été infectée par le Covid-19, l'obligeant, lui ainsi que sa famille, à être placés en confinement.
Justin Trudeau : sa femme Sophie, testée positive au Covid-19, donne des nouvelles rassurantes

Le Covid-19 aura définitivement bouleversé l'année 2020. Le virus a traversé de nombreux pays en faisant de d'innombrables dégâts sur son passage. Raison pour laquelle, depuis quelques jours, la moitié de la planète est désormais placée en confinement. Malgré toutes les précautions prises par différents états pour freiner la propagation de la maladie, le virus continue encore et toujours de se transmettre. Et les personnalités ne sont pas épargnées. En effet, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mars dernier, Justin Trudeau, le premier ministre canadien, faisait part d'une mauvaise nouvelle. Après Tom Hanks et sa bien aimée, c'était au tour de sa femme, Sophie Trudeau, d'être testée positive au Covid-19. "Elle sera donc en quarantaine pour le moment. Ses symptômes restent légers, elle prend soin d’elle et suit les conseils du médecin" déclarait alors l'homme politique sur Twitter.

Sophie Trudeau désormais guérie du Covid-19

Bonne nouvelle ! Après près de 2 semaines placée en confinement avec son époux Justin, Sophie Trudeau a saisi son compte Facebook pour annoncer sa guérison. "Je voulais vous donner des nouvelles : je me sens tellement...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.