Hailey Bieber sort de son silence et fait la lumière sur les rumeurs de maltraitance. Elle a défendu son mari dans une interview avec Demi Lovato.

Hailey a brisé son silence à l'encontre de la rumeur selon laquelle Justin Bieber, son mari, la maltraitait. C'est lors d'une interview avec la chanteuse Demi Lovato qu'elle a décidé de défendre le chanteur. Elle avait notamment affirmé qu'elle et Justin étaient en "bons termes dans leur mariage". Elle est pleinement consciente de ce que les gens disent de Justin notamment que c'est un mauvais mari. Ce qui est totalement loin de la vérité selon elle.

Sur le podcast 4D With Demi Lovato, Hailey Bieber qualifie les spéculations sur la façon dont Justin la traite comme étant de "gros, gros mensonges". "Il y a tellement de récits qui flottent sur moi, sur lui, sur nous ensemble", a-t-elle confié avant d'ajouter "Comme, Justin n'est pas gentil avec elle et la maltraite et je suis juste étonnée, c'est tellement loin de la vérité et c'est le contraire complet et total". "J'ai vraiment la chance de dire que je suis avec quelqu'un qui est extrêmement respectueux envers moi...