
Le porte-parole du gouvernement fait face à un rejet global du projet de loi sur la réforme des retraites de la part de l’opposition mais aussi des Français. C’est la deuxième fois dans son parcours politique...
Jeudi soir, lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a recadré son nouveau chroniqueur Julien Lepers, après que ce dernier ai bizarrement réagi à l'annonce de la mort du chanteur Prince.
En effet, l'ancien animateur de Questions pour un champion n'a pas eu une réaction appropriée... loin de là ! Alors que l'ensemble des chroniqueurs semblaient peinés d'apprendre le décès de l'artiste pop, Julien Lepers a cru bon de comparer cet événement à celui... de la claque reçue par Gilles Verdez mardi soir dernier ! Il déclare : "C'est vraiment terrible comme nouvelle... Décidément, en ce moment, y'a la gifle et y'a Prince, ça fait beaucoup". Une déclaration malvenue qui s'est immédiatement soldée par un recadrage de Cyril Hanouna. "On ne peut pas comparer les deux-là, on parle d'une personne qui nous a quitté" assène le présentateur, visiblement agacé par cette sortie peu à propos.
Depuis le début de l'année 2016, certaines célébrités françaises ont eu le don de nous taper sur les nerfs (et le clavier !) à la rédaction. Découvrez notre palmarès (très subjectif) des têtes à claques du premier trimestre ! Serez-vous d'accord avec nous ?
Voir le diaporama