Jeudi soir, en direct de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a recadré son nouveau chroniqueur, Julien Lepers, après que ce dernier ai fait une blague de mauvais goût à propos de la mort de Prince. 
©Abaca Press

Jeudi soir, lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a recadré son nouveau chroniqueur Julien Lepers, après que ce dernier ai bizarrement réagi à l'annonce de la mort du chanteur Prince.

En effet, l'ancien animateur de Questions pour un champion n'a pas eu une réaction appropriée... loin de là ! Alors que l'ensemble des chroniqueurs semblaient peinés d'apprendre le décès de l'artiste pop, Julien Lepers a cru bon de comparer cet événement à celui... de la claque reçue par Gilles Verdez mardi soir dernier ! Il déclare : "C'est vraiment terrible comme nouvelle... Décidément, en ce moment, y'a la gifle et y'a Prince, ça fait beaucoup". Une déclaration malvenue qui s'est immédiatement soldée par un recadrage de Cyril Hanouna. "On ne peut pas comparer les deux-là, on parle d'une personne qui nous a quitté" assène le présentateur, visiblement agacé par cette sortie peu à propos. 

Vidéo : Julien Lepers dérape sur la mort de Prince dans Touche pas à mon poste

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.